« Je me suis fait enroulé ce matin pour participer à l’insurrection électorale  » (Me. Farama)

 

Jaren Miller, 1 month 1 week ago

Le 11 février 2020, est né l’Organisation des Peuples Africains-Burkina Faso (O.P.A.-BF), parti du néopanafricanisme révolutionnaire.

Après deux ans de vie, le parti a tenu son premier congrès ordinaire les 28 février et 1er mars 2020, autour du thème : « Le néopanafricanisme révolutionnaire : voie de libération des peuples africains dans un contexte de terrorisme impérialiste ».

Calque de titre
Déclaration de l’Organisation des Peuples Africains – Burkina Faso (OPA-BF) suite à l’expulsion de Nathalie YAMB.
Image is not available
Elizabeth Grey, 1 month ago 3 weeks ago

L’Organisation des Peuples Africains – Burkina Faso (O.P.A-BF) a appris avec stupeur l’expulsion de la camarade Nathalie YAMB du territoire de la République de Côte d’Ivoire le lundi 02 décembre 2019 en direction de la Suisse, expulsion confirmée par les images de son arrivée à destination qui circulent sur les réseaux sociaux.

Dimanche 04 Aout à partir de 14h

Déclaration à l’occasion du 3e anniversaire du décès de Valère Valère SOME, déjà trois ans !L’histoire politique du Burkina Faso est tributaire de l’engagement précoce des scolaires et étudiants de notre pays.

Me Ambroise Farama

Le lundi 26 août 2019, l’organisation des peuples africains (OPA-BF) a animé une conférence de presse pour donner sa lecture sur la situation nationale. A en croire le président de l’OPA-BF, Me Ambroise Farama, le régime actuel a montré à suffisance qu’il n’a ni la volonté, ni la capacité d’assurer la sécurité des biens et des personnes et de défendre l’intégrité du territoire.

le panafricain, il y'a 1 mois

« Je me suis fait enroulé ce matin pour participer à l’insurrection électorale » (Me. Farama)

Campagne de Senssibilisation
Campagne de Sensibilisation
Slider